Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandraoxox
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 1

Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Empty
MessageSujet: Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger   Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:33

Bonjour depuis peu j'ai appris que j'allais être mère. Je trouves qu'il n'a rien de plus beau en ce monde qu'un enfant, mais je ne veux pas être mère.
J'ai eue un rapport sexuel avec un homme que je n'aimes pas. Un homme avec qui j'avais prévu de passer une seule soirée. Je suis maintenant enceinte de 12semaime et je ne sais pas quoi faire. Jai 21ans, pas d'argent, j'habite chez mes parents qui sont très croyant (pas de sex avant le mariage). Sa fait 3 semaine que je suis cloué au lit avec des étourdissements, vomissement (meme si jarrive a peine a manger). En faite je vois sa comme le pire malheur qui puisse m'arriver. Mes parents jamais je serais capable de les affronter. Lui , je ne veux pas d'un gars comme lui comme père de mon enfant.
Jai pensée a l'avortement et à l'adoption mais aucun de ses choix convient a mes valeurs. Je me suis inscrite parce que je suis tanner de se que je vie en ce moment. Je me suis jamais sentis aussi mal de toute ma vie. Quelques semaines de grosses et je comprends pas comment les mères ont faites pour supporter sa pendant 9mois et surtout moi jai peur de l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15411

Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Empty
MessageSujet: Re: Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger   Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:06

Tu sais, tu n'es pas la seule à vivre ces émotions et ces peurs.
Je suis désolée que tu vives toutes ces difficultés.
As-tu quelqu'un proche qui pourrait te supporter?
Un organisme pour jeunes mères dans ton coin? 8-1-1 pourrait t'indiquer des ressources dans ta région...
Je ne te connais pas, mais je pense qu'il est vraiment super important que tu ne restes pas seule avec toutes tes peurs! Quelqu'un devrait t'accompagner dans tes réflexions quant à la décision qui sera la meilleure pour toi.
Tu as bien fait de t'inscrire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 1

Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Empty
MessageSujet: Re: Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger   Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:56

Salut ! Ton message ma vraiment touché. J'aimerais savoir où tu en es rendu dans ta grossesse et ce que tu ressens aujourd'hui. Donne des nouvelles. Ça m ferait plaisir discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Empty
MessageSujet: Re: Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger   Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

Tu trouveras ici tout le support dont tu as besoin. Cette communauté est un bon choix. En ce moment, tout est énorme, hein? En choisissant de continuer ta grossesse, c'est certain que tu t'exposes à beaucoup d'incertitudes, mais aussi à beaucoup de jolies surprises. Je te souhaite que les joies s'accumulent et que le processus d'acceptation dans lequel tu as choisi de t'impliquer se passe bien et que tu finisses cette grossesse en paix. Tu n'es pas la seule avoir eu besoin de passer par tout ça, sois certaine que tu n'as pas à t'isoler avec tout ça. Viens nous rejoindre dans la section générale ( https://www.lesfuturesmamans.net/f10-general ) tu vas trouver les oreilles et les yeux dont tu as besoin.

Au plaisir,

Karo,
Administratrice des FMs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Empty
MessageSujet: Re: Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger   Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul enceinte j'aimerai ne pas être juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodo tout seul
» Laissez votre enfant jouer seul?
» Comment lui apprendre à s'habiller tout seul?
» Étapes financières avant d'être parent
» veux voir blueberry a son+petit (pas obliger d'etre sur bb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: