Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

Bonjour a toute!!

Mon nom est Nathalie j'ai 32 ans maman de deux garçons, James 8 ans et Éliot 6 ans.

J'ai été présente sur le Fm un bon bout quand j'ai eu mes bébés mais avec le boulot et les enfants j'ai fini par manquer de temps.

J'ai décidé de revenir sur les Fm car dans les prochains jours, mon fils le plus vieux a son premier rendez-vous en pédopsychiatrie. Je vis beaucoup d'angoisse par rapport a sa et je me souvenais que plusieurs filles ici on des enfants différents et que j'aurai des réponses et des oreilles attentives a toutes les questions que je pourrai avoir.

J'ai hâte de vous lire et de jaser avec vous.

Au plaisir Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15407

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:44

(Re)Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

bon retour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente un peu
» Je me présente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: