Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ca y'est je suis folle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:40

j'ai revé toute la nuit a mes couches de cotons! ca va ben, je revais que je les placais dans la chambre, dans mon sac a couches, que j'organisais ma salle de lavage pour mon saut a couches....
j'pense que j'ai hate d'avoir bébé...hihihi
petite tranche de vie humoristique ce matin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:49

moi ça m'arrive au moins 3 fois semaine de revé a ça, alors on est 2 folles... lolllll

ya meme des journée ou je les sort toute juste pour les regarder et les compter.. ça c'est etre dingue en maudit!! lolllllll

sté c'est juste des couches pour recevoir du pipi-caca.. je me demande pkoi on capote autant la-dessus.. mouhahahahahaha

j'ai jamais capoté de meme pour mes jettable... lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:12

mouahh....non non tu n,es pas folle ! Moi aussi j'ai revée aux couches...
Car moi hier soir j'ai fait le menage de mes couches de cotons ( elles m'ont ete donées. MAis elles ont environ 5 ans , ont ete utilisée 3 mois...mais les elastiques ont sechées Suspect )

Donc...nous sommes deux folles jocolor

lol....Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:50

Hey bien! Je suis contente de savoir que je suis pas la seule folle Razz Moi aussi je rêve à mes couches, je rêves que je les laves et les étends sur la corde ! ça paraît pas que j'ai hâte de faire ça hein !? La semaine prochaine, enfin !!!! Je vais avoir reçu toute mes choses et je vais commencer le lavage hihi !!! Razz Et moi aussi je sors souvent mes couches pour les regarders, les compter, les toucher... même chose avec le linge Razz

Damy et bedon Gabriel 35 sem 2/7 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

J'étais pareille Steph éhéhé.
J'avais tellement hâte qu'il les mette.

On doit plusieur aliénées ici hahaaha.Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:34

bon ok ben contente de voir que je ne suis aps la seule folle a tripper quand elle reve de couches... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:58

Ahahaha j'ai rêvé à mes couches avant de les recevoir moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:01

moi aussi je suis en train de virée folle avec ca mon chum me dit allo c'est pour mettre de la m..... voyons donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y'est je suis folle! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je suis folle!   ca y'est je suis folle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y'est je suis folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici une folle qui saute de joie... edité
» Est ce que je suis la arriéré
» ahhhhhh je suis honteuse !!
» Je suis déçue...
» Je suis incrédule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: