Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation officiel  Empty
MessageSujet: Présentation officiel    Présentation officiel  Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:41

Alors voilà pour c'elles qui ne me connaissent pas ou c'elles qui ont oublié....

J'ai dans le passé, passé de nombreuses heures ici ;-) j'y ai vécue 2 grossesses, Anaïs qui à maintenant 12ans et Zakary 10ans déjà j'ai une grande fille de 16ans aussi. Séparé du père de mes enfants depuis un peu plus de 2ans j'ai un nouvel amoureux depuis 1an et demi :-)

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5600

Présentation officiel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel    Présentation officiel  Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:07

hello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation!
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: