Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai reçu mes couches de Bamboo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

Je les teste aujourd,hui puis après le prochain lavage, je les testerai pour la nuit! Je vous tiendrai au courant.
J'ai mis la couche à Félix à 13 heures...c'est sûr qu'elles sont neuves, je ne m'attends pas à un record de durée, mais je suis confiante.


Point positif à date: Elles sont hyper douces pour bébé et font vraiment moins un gros popotin! Et le coubre couche qui vient avec est en Polyuréthane je sais pu trop le nom complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

le bamboo est + absormbant que le chanvre.. tu devrais etre quand meme pas pire dans ton temps (a moins que ton couvre couche soit de mauvaise qualité)!!!

par contre c'est tres long a secher.. ouffff.. mais ça en vaut la peine!!!

est-ce ces bamboozle que tu as??
ton couvre-couche en PUL est de quel marque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

Trésors:Ok c'est ça le PUL dont on entend tant parler!! lol

C'est des couches Bambineo et le couvre-couche aussi.

C'est vrai que c,est long à sécher! quand je les ai lavé hier, j'étais très étonnée du temps de séchage! Mais bon, c'est pas grave, je ne roule pas avec juste des cocuhes de bamboo, j,en ai 24 en coton! Wink

Est-ce que tu as déjà utilisé des couches de bamboo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:01

j'ai des inserts en bamboo que je me suis fait (+ des couche fait maison avec mon fond fait en bamboo) mais j'ai pas de couches de bamboo au complet..
les couches m'ont deja intéressé alors je m'était bcp renseigner a leur sujet de la que j'ai vu que c'etait tres efficace comme couche.. bcp plus que le chanvre.. mais avoir des couvre-couche ne me tentait pas vraiment alors j'en ai pas acheté...

pour te dire si mes inserts sont efficace, je sais pas je peux pas tester avec un bébé , il est pas encore né mais j'ai fait des tester avec une gourde d'eau et en effet ça boit en titi!!
c'est pour ça que c'est long a secher.. c'est trop absorbant!!!
de plus les commentaires que j'ai pu lire en dit que du bon alors c'est bon signe

ya vero aussi qui a des insert de bamboo et qui adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:03

Good! Merci des infos!

Je reviens plus tard pour le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

Je viens juste de changer mon ti-loup. Il ne se plaignait pas, mais il était dû pour un dodo alors, je l'ai changé
Donc, 3h30 pour une première utilisation je trouve ça pas pire non?
Pas de fuite

J'ai déjà hâte au prochain lavage!

Trésors: Est-ce qu'on peut les mettre dans la séchese ces couches là? Et si je fais tremper mes couches de coton, puis-je faire tremper celles-là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:53

pour le trempage je sais pas du tout.. moi je vais tout mettre a sec alors je ne me suis pas informer la-dessus...

mais pour la secheuse en tout cas moi pour mes inserts je le fait!
ça me prend 90 minutes a chaud par exemple (c'est long).. alors pour ta quantité de couche je sais pas si c'est plus que ça que ça va prendre! c'est sur que c'est pas en bas de 1 heure certain!!

fait faire deux fois un essorage(quand il est fini remet le a spin) et met les dans la secheuse avec une grosse serivette seche.. ça va bcp aider a prendre moins de temps!!! moi je l'ai pas essayé mais c'est ce que j'ai lu!!

je vais l'essayer quand je laverai les couches et insert de mon bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

Merci beaucoup pour tes conseils Trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:39

Salut!!

Moi aussi j'ai fait mon premier test de couches en bambou hier!!
Mon fils l'a porté 2h30 sans fuite.
Elles sont incroyablement douces hein?!!
Et j'aime qu'elle soient étroites à l'entre-jambes, ça aide mon p'tit trotteur à avancer à 4 pattes!!

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et demi et ti-bébé 13 sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:14

Oh c'est super ca. Smile

Vous les avez acheté de quel endroit vos couches de bambou?
Ca prend quoi pour faire une couche absorbante ( insert supplémentaire?, couvre-couche?)

Je sais que bumgenius en font mais ils n'en vendent pas au Québec.

Merci!

P.S: J'ai assez de couches mais j'aimerais ca en essayer une nouvelle sorte.
Chut ne pas le dire à l'homme héhé.silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

Canelle: mets en qu'elles sont douces! Imagines après une couple de lavages comment elles vont être absorbantes!!

Belle-Aly: je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:43

Merci D0uc3ur.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45

dommage que ça prenne un couvre couche car j'en aurais acheter moi aussi.. mais je veux rien savoir des couvre couche!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

moi j'ai des bamboo de marque bamboozle (tots bots) et je les aimes beaucoup... C'est super doux et elles ont un insert de genre all-in-one dedans... mais il faut un couvre couche.

Maintenant c'est les seules que j'utilise la nuit. Avec un couvre couche en polar!

Juste pour la nuit c'est super et je me fou pas mal que ca fasse des grosses fesses la nuit! La seule chose... c'est que le bamboo tache beaucoup plus vite que le coton ou le polar...

Mais un peu de vinaigre et le tour est jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

Moi j'ai acheté des Bambineo sur le site
http://www.capebretonbaby.com

Je n'ai pas encore essayé de combinaisons de nuit par contre mais à date ça absorbe vraiment bien. Il y a un insert amovible qui vient avec. Peut-être qu'avec une doublure en chanvre pour la nuit ça ferait la job. À suivre!
Mes couvre-couches sont tous des Bummis Super Chouchou à velcro.
C'est vrai que c'est plus long à sécher, mais bon, c'est un moindre mal!!

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et demi et ti-bébé 13 sa et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mes couches de Bamboo! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes couches de Bamboo!   J'ai reçu mes couches de Bamboo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes couches de Bamboo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches bamboo
» J'ai finalement recu mes couches :)
» j'ai recu mes couches bumgenius de madamélie
» J'ai reçu mes couches Fuzzi ce matin!!
» J'ai reçu mes couches...mais j'ai pleins de questions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: