Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'ultime test de la kangas test fini...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:18

fuite Sad après 2 h 45 tout son devant de pantalon étais mouillée

même la couche plate étais rempli ou bien les bum les fuzzi et blueberry absorbe une certaines quantité de liquide et les kangas non ou bien ma fille a décidé de devenir une méga pisseuse drette au moment de mon test

je vais essayer la prochaine fois avec un insert bums ou fuzzi tiens non blueberry


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58

zut!

(mais au moins, je sais que c'était pas de ma faute pour les fuites! Wink)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

ah c'est poche Sad
je sais pas pkoi ça fuit comme ça.. j'ai entendu des tonne de fois que ça fesais ça.. je pense que je vais faire ma curieuse et ecrire sur le site de jamtot pour le demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:52

c'est dommage que c'est pas moi qui l'ai commandé je leur aurait renvoyer ca assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:53

C moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

melanael Embarassed j'mexcuse vraiment, mais tu sais qu'on a plus le droit de mettre de barres dans notre signature.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:37

Pas de trouble m'a l'enlever ! Me souvenait vraiment pas de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

Je trouve ca vraiment plate que vous ailler de la misere avec vos kangas... Moi, je n'ai jamais eu de probleme de ce cote!! J'adore tellement la fermeture eclair a l'avant... La seule chose qui m'enerve, c'est l'ajustement a snap a la taille.. comme c'est des one-size, ca fait pas mal de snap!!!!

Il faudrait qu'une compagnie fasse des couches douce comme les fuzzi, un ajustement a la taille comme les bumgenius et une poche a insert a l'avant avec une fermeture eclaire comme les baby kangas!!!

Qui veut se partir en business????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:05

Moi les velcros le moins possible, elle passe son temps a enlever sa couche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:24

véro-coccinelle ca fait plusieurs fois que j'entends ca trop de snap je comprends pas trop il y en a juste 2 3 a fermer

mommy's eu en on des snaps à comparer
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:33

et vero quel insert tu mets dedans toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Moi je met des couches plates et ca fonctionne bien... La seule fois ou j<ai eu une fuite, c'est apres une nuit de 13 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:50

tu les plie en combien Nataly tes couches plate??

c'est p-e juste l'épaisseur qui manque pour toi Nataly??!!

ya aussi qui a un autre post ou vero décrit le tissus de ses couche plate qui sont vraiment pas comme les tiennes..
toi c'est juste de la flanelle, je l'ai ai vu au magasin et il y avait un sac de briser et j'ai touché..

elle c'est un autre tissus!
le sien est + absorbant que la flannelle!!

D'apres moi avec tes insert dans les Bum ou blueberry tu vas etre ok!!!
j'ai hate d'avoir des nouvelle avec ses insert la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:34

pis as-tu essayer avec un insert style Bum ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:05

non ma toutite fait des dents elle a les foufounes qui saigne pas de coton depuis 2 jours déjà zut

mais elle est prête avec un insert de blueberry dedans là
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

test en cours Very Happy

foufounes prêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:46

j'ai hate de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

de la ma....... tout simplement caline même pas 1 heure avec et elle avait les pantalons mouillé Sad caline le ramasse caca que je met toujours dans mes couches était jaune ben rempli c'est drôle on dirait que la couche absorbe rien pantoute

d'habitude il on l'air propre et sec c'est bizarre en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

Zut de zut... je me sens presque mal, tsé... Embarassed Enfin... Je me dis que tu savais ce que tu faisais puisque j'avais énoncé les raisons de ma vente ici... Revends-la! Wink

Il me semble avoir lu qu'une fille ici les utilisait et les aimait bien...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:38

ppdb personne ne va la vouloir la on n'est 2 a l'avoir eu et fuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

mouais... Je ne sais pas trop quoi te dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

l'ultime test de la kangas test fini... 105169 je le sais pas non plus ca va m'apprendre à tout vouloir testé je suis tenace ne t'en fait pas je vais finir pas trouver une facon de pas avoir de fuite ca a pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:29

taly2-zak-oceane a écrit:
ppdb personne ne va la vouloir la on n'est 2 a l'avoir eu et fuite Sad

mets la sur kijiji, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

c'est une idée trésor mais je pense pas essayer ebay l'ultime test de la kangas test fini... 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

comment ça dont? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ultime test de la kangas test fini... Empty
MessageSujet: Re: l'ultime test de la kangas test fini...   l'ultime test de la kangas test fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ultime test de la kangas test fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)
» baby kangas???
» Fuites Baby Kangas
» Truc pour les baby kangas...
» j'ai recu ma baby kangas édité... +photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: