Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entretien des couches coton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien des couches coton Empty
MessageSujet: entretien des couches coton   entretien des couches coton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

Encore une question concernant l'entretien des couches :

Y'en a plusieurs d'entre vous qui avez des sortes de couche qui ne nécessite pas de trempage, je pense que les couches souillées sont mis dans un sac de coton ou de polar avec de la p'tite vache, est-ce que je me tompe ?

Je me demande si je pourrais pas faire le même procéder avec les couches BB d'Amour... elles sont faites en coton comme les vôtres non ? Qu'en pensezs-vous ? En fait, j'aimerais m'alléger la tâche du bac d'eau à tremballer, vous comprenez ?

Merci de me partager votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des couches coton Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches coton   entretien des couches coton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:24

si tu décides de ne pas les faire tremper, tu vas avoir une odeur assez désagréable merci.. oui elles sont en coton, mais tellement pas pareille aux autres... c'est dur à expliquer.. tu peux toujours essayer, mais ça va puer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des couches coton Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches coton   entretien des couches coton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

mervi véronyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien des couches coton Empty
MessageSujet: Re: entretien des couches coton   entretien des couches coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien des couches coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien des couches
» vive les couches de coton!
» j'ai sortie mes couches de coton
» Je suis une rebelle des couches de coton!
» il y a combien de fm qui utilisent les couches de coton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: