Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celles qui ont eu des bb prématurés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

Quand est-ce que vous avez pu débuter les couches de coton ?

Le bien pèse pas loin de 10 lbs, il a deux mois, mais son entre-jambe est encore trop étroite pour penser à lui mettre une couche de coton encore... J'ai bien hâte de débuter les couches de coton je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:37

en fait tu peux débuter des la naissance....faut seulement que tu ai des couche de coton taille naissance.....ou taille prématuré...ou seulement mettre un lange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:43

essais les Kissaluvs taille 0...ou les Thirsties Fab Fitted's taille xs...ou les Fuzzi bunz taille xs

mais les plus étroites à l'entre-jambe sont sans contredit les swaddle bees.....y'a pas plus petit que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:05

moi j'ai des swadlebees small a velcro ici et c'est vraiment pas large.. c'est tres etroit comme couche(la + etroite que j'ai ici)!! je suis certaine que ça ferais super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:42

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:05

J'ai une question nounoune... Embarassed Tu poses la question pour les bb prématurés, le tien pèse déjà 10 lbs... Mais tu trouves son entrejambe trop petite?? Je ne comprends pas, car mon coco est né à terme, il a maintenant 1 mois et pèse 8 lbs et quelques mais il porte déjà ses couches de coton depuis une bonne semaine (à temps partiel parce que je manque de couches, mais quand même)...

C'est le fait que le tien soit prématuré qui change quelque chose à son entrejambe??

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:32

PPDB : Je sais, ce n'est pas une question de poids puisque mon bébé a repris rapidement la courbe de croissance d'un bébé normal mais quand j'essaie les couches de coton que j'ai et bien ça lui fait des sacrées grosses fesses, ça descent jusqu'aux genoux !!!! Faut dire que j'ai investi dans les BB d'Amour et semble-t-il que c'est les pires côté grosses fesses.... avoir eux vos commentaires sur les couches avant mon choix aurait été sans doute très différent, mais bon je vais tout faire pour que mon investissement soit rentable du moins essayer. Mais que ça descende jusqu'aux genoux, je pense que c'est pas normal. J'me trompe ?

Et si je débute les couches de coton maintenant avec celles que j'ai et bien je pense que pu rien dans sa garde-robe va lui faire tellement il aura un gros derrière avec son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:33

Ah!!!! Merci de m'avoir éclairée...

Quand j'ai commencé les Kushies sur ma cocotte qui devait peser à peu près ça, 10 lbs, je trouvais aussi que c'était énorme... Mais on s'habitue... Et on finit par ne plus le remarquer... Mais c'est vrai que certains vêtements ont fait moins longtemps voire pas du tout (à bas les jeans étroits du Children's place!) à cause de ça... Faut choisir ses combats! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:41

PPDB merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:29

Moi mon fils était vraiment mini mini. Il a eu 10 livres a genre 3 mois!... J'ai commencer les couches de coton vers 2 mois... Moi j'ai commencer avec des couches plates et des couvres couches tres petit... Mon fils était tellement petit que meme si le caca s'étendait partout dans la couche ca ne debordais jamais de la couche plate... Ca ne lui fesait pas un gros popotin et les tres petit couvre couches vont jusqu'a 12 livres...

Dès qu'il eu sont 10 livres (à 5 mois!!) j'ai commencer mes autres sortes... (Bamboozle, blue dog, Baby kangas, bumgenius, Starbunz...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:45

merci Véronique.
Avoir su tout ce que je sais aujourd'hui sur les produits offerts côté couches de coton mon choix et mes actions aurairent été différentes. Comme je vois j'aurais pu débuter les couches de coton avant... mais là comme je doute de mon investissement avec le kit de départ BB d'Amour.. je n'ose pas acheter des couches plus petites d'une autre marque pour seulement quelques semaines. C'est pas évident quand on débute !
Avoir su... pour le prochain bébé je le saurai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:19

Mes MH je leurs ai mise à 7lbs! Elles avaient un derrière ÉNORME, mais enfin, c'est pas grave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui ont eu des bb prématurés... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont eu des bb prématurés...   Celles qui ont eu des bb prématurés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui ont eu des bb prématurés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui ont des MH
» Celles qui achètent du PUL par e-bay
» celles qui courent les promos...
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!
» Celles qui ont une laveuse frontale..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: