Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Bonjour à toutes!!! (tentative number 3 loll)

Je me présente comme suit: J'ai 36 ans et mon conjoint 42 ans.....Nous essayons depuis un bout d'avoir une tite merveille à nous!!!
J'ai 2 enfants issu d'une union précédente de 11 ans et 14 ans.
Depuis 2 mois nous avons recours à l'insémination artificielle étant donné que mon chum a quelques problèmes avec ces petits monstres  pale 

On ne désespère pas mais......étant donné mon âge avancé.....le temps est un peu contre nous.

Ceci étant dit, j'en suis aujourd'hui à 11 jours après IAC et je prends de la Clomid.

J'aimerais avoir les récits des femmes sur ce forum qui vivent semblablement le même parcours que nous!

Au plaisir de toutes vous connaitre et de vous jaser!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bika
Légérement accro
Légérement accro
Bika


Nombre de messages : 2221

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ton beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
MmeM
Légérement accro
Légérement accro
MmeM


Nombre de messages : 1236

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

Bienvenue Wink Tu sauras sans doute trouver des réponses à tes questions ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:05

bienvenue !

je m'en venais te mettre le lien du forum conception, mais je vois que tu l'as déjà trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: