Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 difference entre sac en polar et pul?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:47

c'est quoi?
qu'est-ce qui est mieux?
je veux m'en commander, mais je suis aps sure de comprendre la difference entre les 2
et combien de sac vous avez seulement un ou plus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: Re: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:53

est-ce que tu parles de ceux sur le site de Kylha? si oui, la seule différence, c'est qu'un des 2 est recouvert de polar avec des motifs et l'autre non, moi je vais commander un grand en PUL, pour mettre dans ma poubelle, un moyen pour quand je vais aller chez mes parents et autres sorties et je vais m'en commander un autre pour mettre les débarbouillette sales, je ne veux pas les mettres dans le même sac que les couches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: Re: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:02

merci mara, ca repond a ma question, c'est justement de ceux la que je parlais
mais pour celui que tu vas mettre dans ta poubelle, j'ai une question, moi la marque de couche que j'ai je dois mettre de l'eau et du vinaigre dnas la poubelle, pas toi? alors je ne pourrai pas mettre de sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: Re: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:04

non celles qui on un sac on des couches sans trempage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: Re: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:11

merci taly
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: Re: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:12

Taly t'as bien répondu Steph, c'est une des raisons pkoi je n'ai pas pris les alicots finalement...je me voyais mal vider la poubelle dans ma laveuse frontale lolll donc moi c'est méthode à sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: Re: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:27

j'y avais pas pensé a ca, mais bon yé trop tard.... au moins ma laveuse est pas frontale et si jamais je la change je vais faire attention de pas prendre une frontale...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre sac en polar et pul? Empty
MessageSujet: Re: difference entre sac en polar et pul?   difference entre sac en polar et pul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre sac en polar et pul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: