Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 question suivi..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question suivi.. Empty
MessageSujet: question suivi..   question suivi.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:32

pour ma 3e grossesse, j'aimerais me faire suivre par une sage-femme.. mais je me demande est-ce qu'il y a un poids limite pour s'y faire suivre? je sais que plus on est grosse, plus il peut y avoir des complications, de là ma question, mais j'ai eu 2 beaux accouchements pour mes 2 mousses... est-ce que ça peut faire que je ne pourrai pas accoucher chez-moi?
merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

question suivi.. Empty
MessageSujet: Re: question suivi..   question suivi.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

ça n'a aucun lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question suivi.. Empty
MessageSujet: Re: question suivi..   question suivi.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

aucun rapport, si t'as pas une grossesse a risque il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas accepté, a moins de manque de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question suivi.. Empty
MessageSujet: Re: question suivi..   question suivi.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question suivi.. Empty
MessageSujet: Re: question suivi..   question suivi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question suivi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Intervenantes :: Forum : Sage-femmes, accompagnantes et intervenantes-
Sauter vers: