Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'enfer comment elle pisse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:55

Je commence à avoir dla misere a m'en sortir là ! Elle remplit ses couches en 1h30-2h affraid
J'comprend pas trop pourquoi ca toff pas plus longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:30

Personne n'a eu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:55

ohhh une grosse mouilleuse!!
meme avec epais de doublure ça deborde??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:53

c'est vraiment poche.. est-ce que tu as essayé de lui mettre en taille large? des fois c'est juste une niaiserie comme ça qui fait que ça fuit.. pis ça coûte rien d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:28

Moi oui j'ai une grosse mouilleuse surtout la nuit.... affraid

Pour remiédier au problème, j'utilise des Berry plush la nuit! L'enfer comment elle pisse ! 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:35

En taille large c surement trop grand.... Mais non j'ai pas essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:35

J'ai une giga pisseuse moi, mais bon je la change aux 3-4hres et elle a pas de fuites, mais c'est juste. Idéalement ça serait aux 2hres! C'est peut-être ton savon?? Tu pourrais essayer un rinçage supplémentaire peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

Mon savon c le Allens naturally et je rince souvent 2 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:20

moi aussi j ai une méga pisseuse ...
pour te donner une idée ... je lui ai laisser les fesse a l air 20 min elle a pisser 3 fois a terre

elle porte des fuzz médium et la la nuit je lui met du large elle fait son 11 h

c est bcp trop gros pour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:59

ca dépends vraiment des bébés...ÉMile était pas pisseux pantoute....il a toujours porté des p'tits inserts en microfibres et ca toffé des heures....

Mais Zoé est méga pisseuse...elle a juste deux semaines et remplit ses couches en un rien de temps....elle s'en sortira pas avec du microfibre elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer comment elle pisse ! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer comment elle pisse !   L'enfer comment elle pisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer comment elle pisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est au lavage!!
» Elle est poche, mais...
» ben finalement elle est dans la laveuse
» qui avait dit qu'elle laverait ses inserts
» qu'elle sont vos couches de quelle couleur et combien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: