Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

Quand je fais un lavage, mettons avec 10-11 couches BumGenius, je mets tout à la sécheuse pour un gros 30 minutes (à low heat), ben après ce cycle, les inserts sont encore tout humides, alors j'ôte les couches de la sécheuse, et je repars pour un autre 30 minutes de sécheuse avec seulement les inserts dedans...
C'est normal ??
J'ai essayé de mettre les couches sur un rack, et après toute une nuit c'était encore humide à l'endroit où les velcros sont pliés !
Et ça m'avait quand même pris + de 30 minutes de sécheuse juste les inserts...
Chez vous c'est comment ??
p.s. je sais que la corde à linge est une super option, mais j'ai pas encore assez de couches pour laver de jour, j'attends une commande cette semaine :-)
et anyway l'hiver va ben falloir la sécheuse... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:49

Oui c'est normal. Ca me prenais le même temps de séchage à low heat.

Je ne mets plus mes couches à la sécheuse. Elles gardaient une mauvaise odeur.
Je le fais sécher sur le rack à linge ou dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:39

je sais pas du tout

Mes couches ont été une fois dans la sécheuse chez la b-m parce que moi j'ai pas de sécheuse

L'été c'est dehors
Lhiver c'est devant le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:33

Moi jles mets un peu dans sécheuse et apres sur le rack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:16

bin la en 30 minutes c'est normal que ça seche pas!!
moi mes bum sont seche en 30 minutes mais les insert en prenne au moins 45 -50 minutes a secher comme il faut! normal vu l'épaisseur!! c,est quand meme moins long que le chanvre et le bambou (mon dieu que c,est long le bambou ça pas de sens!!)

si c'est juste 1-2 couches Bum c'est pas long mais + tu en met, + c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1298

Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:02

Ajoute une grande serviette a ton sechage, ca aide...

Azur
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

ok merci tout le monde, je me demandais si ma sécheuse était rendue inefficace Embarassed
Contente d'être normale hahah
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

pouahahahahaha!

Ma sécheuse est vieille et moche... Ça me prend 1h15 à sécher mes 13 bum... et parfois, mes inserts de chanvre sont encore un peu humides Razz

Et ça, c'est AVEC une grosse serviette sèche!

MH qui aime beaucoup sa corde à linge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??   Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule que les Bum c'est long les sécher ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches Fuzzi Bunz : suis-je la seule à les aimer ?
» Là, c'est long !
» mon chum et les couches de cotons.... (long)
» Est ce que je suis la arriéré
» ca y'est je suis folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: