Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi qui ne jures que par les BumGenius...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:04

Je viens de commander, pour le meilleur et pour le pire, une BabyKanga...

Je ne suis pas sûre d'aimer les snaps... Mais sur le site où je vais elles reviennent un peu moins cher que les BumGenius et sont offertes en plus de couleurs (les BumGenius sont presque tout le temps back order... Sad Mais en même temps... j'ai pas envie d'aller sur d'autres sites car j'aime bien celui-là et je m'y sens en confiance... Embarassed )

Alors dernier espoir pour Jamtots de me garder comme cliente...

J'ai commandé une orca (noire)... On verra bien!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:07

les frais de poste sont à combien sur jamtots ppdb?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:12

Je sais que ça probablement pas rapport mais je viens de commander 12 bumgenius sur le site Capebretonbaby et il n'y avait rien en backorder, j'en ai commandé 4 vertes, 4 jaunes et 4 bleues et ça a même pas pris 1 semaine entre la commande et la livraison !

Je suis très satisfaite du service en tout cas !

Et pour 12 couches, ça m'a coûté 251 $ taxes /shipping inclus..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:23

Ouais, je connais un peu le site... C'est probablement là que j'irai si je n'aime pas la Kanga...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:35

les kanga sont un peu moins cher mais n'ont pas d'inser qui viennent avec!!! tu doit les acheter a part donc ça reviens meme un peu plus cher que les BUM si tu a pas d'insert en surplus!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:01

C'est ce que j'ai vu... après... Razz

Pas grave... mais je vais le savoir pour la prochaine fois! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:36

Moi j'ai les deux sortes... et j'aime vraiment les baby Kangas... parce que l'insert, il se place dans la couche par l'avant, à l'extérieur de la couche avec une fermeture éclair.... donc pour retirer l'insert... jamais les mains dans le caca!

Moi qui ne jures que par les BumGenius... 119798
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:00

Oups! Je viens de voir ta question Taly... Pour une couche, c'est 7,95$... La dernière fois que j'ai commandé des bums là, par contre, le shipping était gratuit avec 100$ d'achats et +...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui ne jures que par les BumGenius... Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne jures que par les BumGenius...   Moi qui ne jures que par les BumGenius... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui ne jures que par les BumGenius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode à mes bumgenius!
» bumgenius
» Question sur les bumgenius..
» BUMGENIUS! 3.0 et Fuzzi
» bumgenius insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: