Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 isadusseault

Aller en bas 
AuteurMessage
isadusseault
Définitivement accro
Définitivement accro
isadusseault


Nombre de messages : 4507

isadusseault Empty
MessageSujet: isadusseault   isadusseault Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:22

Je suis Isabelle, 30 ans. J'ai 2 enfants, Océane qui a eu 3 ans en mars et Emerick qui a vu le jour il y a 3 mois. Étant donné les difficultés rencontrées pour tomber enceinte nous avons décidé que la famille s'arrêterait là (grossesses ectopiques et FC).

Je suis infirmière présentement en congé de maternité. J'adore mon métier, j'aime beaucoup être en congé avec ma famille, mais je sais très bien que je ne pourrais pas être à la maison à temps plein. J'aime trop ma carrière et je déteste trop m'occuper d'une maison:) Mon chum par contre, avec qui je suis depuis 12 ans, serait très bon papa à la maison. J'ai un homme incroyable qui gère très bien ménage, bouffe et enfants! Des fois j'en suis jalouse lol

J'ai connu les Fm lorsque j'étais en essaie pour ma fille. Début 2009 je crois.
Merci d'être làSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
isadusseault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: