Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Marie-Josée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Josée
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Josée


Nombre de messages : 5467

Marie-Josée Empty
MessageSujet: Marie-Josée   Marie-Josée Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:42

Bon ben, à mon tour alors! hihihi

Donc, je suis Marie-Josée, j'ai 37 ans. Maman monoparentale de 4 enfants (voir ma signature). J'habite à Joliette. Je suis maman à la maison depuis ma première grossesse.

J'ai eue mon premier fils seule, le père étant plus jeune que moi et n'étant pas prêt à avoir un enfant tout de suite. (Il avait 19 ans, moi 25.) Quand mon fils à eu 18 mois, j'ai connue mon ex qui l'a tout de suite prit comme son propre fils. Nous avons ensuite eu les 3 filles ensemble. Après 7 ans de relation, c'était la séparation... Depuis, il ne s'occupe plus vraiment d'eux et ne les prend que 2-3 fois par année et ne paie pas de pension. Mais depuis 2 ans, le père biologique de mon fils est revenu dans le décors et après un certain temps d'adaptation, ça va relativement bien maintenant. Il prend Yan-Éric 1 fin de semaine sur 2 mais passe beaucoup de temps ici avec sa blonde car on s'entend très bien tous les 3. Les filles les aiment beaucoup aussi. Mon ex de son côté a une nouvelle blonde depuis bientôt 1 an et j'ai appris en janvier qu'elle était enceinte. Il aura une 4e fille. Disons que ça été une bonne claque en plein visage étant donné qu'il ne s'occupe même pas des 4 qu'il a déjà!!!

Depuis que les 4 sont à l'école, je suis en questionnement pour mon avenir à moi. J'ai longtemps pensée faire un cour de secrétariat mais je n'en suis plus aussi certaine pour plusieurs raisons. Mais voilà qu'il y a 2-3 semaines, une amie m'a initiée à la pause d'ongle et j'ai adorée! Elle m'a donnée sa "machinerie" (hihihi) et je me pratique voir si je vais devenir assez bonne pour en faire un métier et une passion.

Voilà en gros pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16574

Marie-Josée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Josée   Marie-Josée Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Josée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Josée   Marie-Josée Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:21

J'aimerais bien te rencontrer en vrai un jour moi!!!

je prendrai r-vous pour aller me faire faire les ongles cet été en faisant une ride de moto hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Josée
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Josée


Nombre de messages : 5467

Marie-Josée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Josée   Marie-Josée Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:31

Ah t'es dont ben fine!!! Moi aussi je serais bien heureuse de te rencontrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Josée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Josée   Marie-Josée Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:26

Super!!! On s'organisera une petite rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Josée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Josée   Marie-Josée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Josée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Zackary-William !
» Couche Annie marie pandorie chez la loba
» Centre hospitalier Sainte-Marie (Trois-Rivières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: