Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 à mon tours

Aller en bas 
AuteurMessage
titetine
Définitivement accro
Définitivement accro
titetine


Nombre de messages : 5588

à mon tours Empty
MessageSujet: à mon tours   à mon tours Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:05

Je déteste écrire sur les post de présentation car je ne sais jamais quoi écrire, soit j'en dit trop ou pas assez Rolling Eyes

Je suis Cristine (pas de H) caprice de ma grand-mère maternelle qui était très croyante et avait peur qu'on m'appelle Chris Laughing

Je suis maman à temps plein de six beaux enfants agés de 20, 17, 15, 14, 12, et un ans (tous blonds par dessus le marché)!

J'aime lire des romans de suspense ou qui parlent de la sociétés. Je tricote et crochète un peu, j'aime écouter de la musique: killswitch, disturbed, quo vadis, scars on broadway... (et des trucs un peu plus relax aussi parfois), j'aime bien rire j'ai un gros faible pour l'humour noir.

Je déteste : coudre à la machine, les champignons, les olives, le poisson

Je suis une fille discrète, je n'aime pas être remarquée, je suis timide. Quand je ne sourie pas j'ai l'air bête y parait donc je fais fuir les gens, mais pour les courageux(ses) qui osent m'approcher et gratter un peu la couche de vernis, ils découvrent en fait que je suis une fille réservée mais sympathique, qui favorise les amitiés de qualité plutôt que de quantité.

Je suis en couple avec un homme extra (à 98 % du temps) depuis 8 ans déjà

Je suis sur les fm's depuis 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: