Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 jacynthed

Aller en bas 
AuteurMessage
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

jacynthed Empty
MessageSujet: jacynthed   jacynthed Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:17

Salut salut

Je suis Jacynthe, 34 ans, deux enfants. Une grande fille de 3 ans, un garçon d'un an et demi, qui seront grande sœur et grand frère d'un petit bébé a la fin novembre. Je suis aussi belle-maman d'une grande fille de 5 ans et demi qui vient chez nous pour l'instant qu'une fin de semaine sur deux.

Je suis maman a la maison depuis la naissance de ma fille. Je demeure dans un petit village a la frontière de l'Outaouais et des Laurentides. Papa est travailleur forestier. J'ai demeurée 10 ans a Montréal, mais comme on dit, qui prend mari prend pays, donc je suis revenue dans le coin de mon enfance, là ou mon chéri a toujours resté.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
jacynthed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: