Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Itsybitsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsybitsy Empty
MessageSujet: Itsybitsy   Itsybitsy Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:01

Bonjour!

Je suis une fille qui a réalisé le rêve de sa vie ; devenir maman!!!
Dès la petite enfance, je rêvais du jour ou je serais à mon tour, une maman!

A 17 ans, j'ai trouvé l'homme de ma vie! J'ai tellement chercher mon prince charmant! J'ai eu de la chance de le trouver si jeune!!

Nous avons attendu d'être bien installer dans la vie avant de fonder notre famille. J'ai vécu quelques problèmes d'infertilité mais après un an d'essais, voilà, j'étais enfin enceinte avec l'aide du clomid et du metformin!

Mon fils a maintenant 3an et demi!

Je suis éducatrice en garderie dans une pouponnière de 15 bébés depuis 8 ans!

J'ai aussi mon diplôme d'assistante dentaire et de secrétaire dentaire!
J'ai travailler 3ans avec un pédodontiste et ça me manque parfois!!

Je vais avoir 30 ans dans quelques semaines et je planifie revivre une grossesse cette année! Bien que cela me donne de violents vertiges, je compte bien terminer ma famille avec un deuxième enfant qui, je l'espère, sera en parfaite santé. J'ose à peine espérer qu'il sera un tout petit peu plus calme que mon kamikaze de Félix-Antoine!!! Hihi

Je suis une personne très artistique!
Je fais du tricot, du crochet, du scrapbooking, de la couture, du chant, de la guitare!

Je suis sur les FMs depuis 9ans et j'avais le pseudo CapuCin avant!

Voilà!

Au plaisir de discuter avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsybitsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: