Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Aika

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika


Nombre de messages : 9327

Aika Empty
MessageSujet: Aika   Aika Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:00

Bien le bonjour!

Je suis membre des FM depuis octobre ou novembre 2008 il me semble bien, quelques semaines après que j'ai passé mon premier test positif! Les FM font partie de ma vie, mon quotidien même depuis ce temps! En m'accompagnant dans ma toute première grossesse ainsi que les premiers mois avec bébé ainsi qu'à mes 2 autres grossesses!

Je suis donc une femme de 31 ans maintenant maman des trois plus beaux et charmants petits garçons de .... ma rue mouhahaha! Smile Il faut pas trop que je charie hein? Tout le monde trouve ses propres enfants merveilleux après tout!

Mon grand garçon Arthur est né le 2 juillet 2009, c'est mon artiste, mon musicien, mon plus gros défi aussi hahahaha! Ensuite vient Léo qui lui est né le 12 avril 2011, ma grosse douceur, mon petit colleux tout doux MAIS qui est en plein dans son affirmation de soit qui vient avec le 2 ans ... Le frère aîné en mange une claque hihi ! Et finalement mon beau Jules petit bébé surprise (on voulait bien et bel un troisième petit amour mais pas aussi vite) né le 17 octobre 2012 est le parfait petit troisième. Un bébé très facile, souriant et joyeux.

Je suis en couple avec mon amoureux depuis presque 9 ans et nous nous sommes rencontrés à Qc mais venons de deux régions différentes, lui la Mauricie et moi Laval. J'ai également habité Montréal et dans les Cantons de L'est! Smile

Dans la vie à part mon travail à temps plein de maman, je suis aussi Technologue en électrophysiologie médicale.

J'adore la photo, la musique, la lecture, le crochet, les films, le vélo, le camping, la nourriute, etc etc ! Je suis une bonne vivante quoi Very Happy


Au plaisir de continuer de vous lire!

merci de faire partie de ma vie de maman! Very Happy

Katerine / Aika
Revenir en haut Aller en bas
 
Aika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: