Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Damkina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damkina
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Damkina


Nombre de messages : 13983

Damkina Empty
MessageSujet: Damkina   Damkina Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:20

Qui est Damkina?

Je suis une femme (me semble qu'avec le trentaine, je ne peux plus me permettre de dire une fille) de 31 ans. Le passage entre la vingtaine et la trentaine s'est fait difficilement, mais je survis. Je suis membre de ce merveilleux forum depuis 2005.

Je suis née à Sherbrooke, je me suis expatriée à Québec pendant 6 ans (c'est ce que ça donne quand on a trouvé l'homme de sa vie...) et je suis revenue dans mon patelin en 2011. Chose que j'attendais depuis longtemps!! Pas de ma faute: j'ai Sherbrooke tatouée sur le coeur...

Petite, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je ne me voyais pas pratiquer un métier en particulier, mais bien en maman. La maman d'une joyeuse ribambelle. Mais bon, la société étant ce qu'elle est, j'ai trouvé un métier qui me convenait, la veille de la date limite des inscriptions à l'université: enseignante de français et d'histoire au secondaire. En 2011, j'ai découvert l'école où je voulais finir ma carrière: une école privée de filles. Je me croise tout ce que je peux croiser pour pouvoir y rester. Mais bon, on ne prédit pas l'avenir: les enseignants à statut précaire ne sont jamais sûrs de rien!!

À 15 ans, je voulais des bébés. Avec le recul, je me rends compte que ma mère a sûrement passé beaucoup de nuits blanches par ma faute: je ne cachais pas mon désir de devenir mère... Mais bon, j'ai été sage et j'ai attendu de rencontrer l'Homme qui, par chance, est resté quand je lui ai dit: ''Regarde, ça fait juste 2 semaines qu'on sort ensemble, mais je dois te dire que moi, je veux 4 enfants. Si tu ne veux pas, sauve-toi tout de suite.'' Ben oui, je folle comme ça. Je suis donc en couple avec ce même homme depuis août 2002. Nous avons uni nos destinées en 2006, alors que j'ignorais encore que j'étais enceinte de notre premier enfant. Laurent est venu au monde 1 mois avant le temps, en mars 2007. Sa soeur Marianne a suivi moins d'un an plus tard, en février 2008. Et Louis s'est joint à nous en décembre 2009, 1 mois avant le temps, lui aussi. Nous avons laissé passer quelques années avant d'accueillir un nouveau membre dans notre clan. J'avoue qu'il n'y avait plus beaucoup de place pour de la broue supplémentaire dans mon toupet!!! 3 enfants en moins de 3 ans, c'est un sport extrême. En octobre dernier, un spermatozoïde et un ovule ont décidé de se séduire dans mon ventre. Le résultat a présentement 29 semaines et est toujours de sexe inconnu! Je couve ce poussin à la maison, couchée sur mon divan question de ne pas trop en demander à ce col-qui-ne-comprend-pas-trop-la-tâche-qui-lui-est-assignée.

Voilà donc qui est Damkina!
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16574

Damkina Empty
MessageSujet: Re: Damkina   Damkina Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:58

Contente de te connaitre davantage suite a ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damkina Empty
MessageSujet: Re: Damkina   Damkina Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:12

Ahhhhh c'est bien écrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damkina Empty
MessageSujet: Re: Damkina   Damkina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damkina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: