Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 valderi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




valderi Empty
MessageSujet: valderi   valderi Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:00

Bonjour!

Moi c'est valderi, maman de Xavier 9 ans, Émile 4 ans et Clara 20 mois.

J'ai déjà été plus active sur le forum, surtout dans les pré-essayeuses et dans les groupes de futures mamans, mais bon tout ça est à 99,9% derrière moi maintenant. Et comme tout va beaucoup trop vite sur le Général et que le temps me manque, eh bien je me retrouve plutôt dans un rôle de fouineuse. Mais je vais essayer de m'intégrer un peu plus à partir de maintenant.

Quoi dire sinon? Je suis travailleuse autonome en traduction depuis 13 ans. Nous avons aussi une ferme laitière. Mes 2 grands ont tous les deux des besoins particuliers. Xavier a une paralysie cérébrale avec dysphasie et dyspraxie. Émile a une dyspraxie verbale sévère. Ces temps-ci je trouve ça difficile à gérer tout ça, mais bon ça va passer... comme tout le reste.

Au plaisir!

valderi
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Définitivement accro
Définitivement accro
Chocolatine


Nombre de messages : 4424

valderi Empty
MessageSujet: Re: valderi   valderi Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:54

Bonjour collègue!
Revenir en haut Aller en bas
 
valderi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: