Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Chrystel

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystel
Définitivement accro
Définitivement accro
Chrystel


Nombre de messages : 6805

Chrystel Empty
MessageSujet: Chrystel   Chrystel Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:54

Bonjour je m'appel Chrystel ... j'ai 27 ans et habite st-jean-sur-richelieu je suis maman à la maison

Je suis la maman de Rosalie 5 ans (6 en septembre) Rosalie est ma joie de vivre, ma petite humoriste, elle a le cœur sur le main, elle est d'une très grande maturité elle est une merveilleuse grande sœur qui adore sa petite sœur Magalie.

Magalie (juillet 2012) est née avec le syndrome Treacher-Collins elle doit avoir un appareil auditif appelé BAHA puisqu'elle n'entend pas bien ... Magalie elle est mon petit cadeau du ciel (après 3 ans d'essaie, de visite a la clinique OVO et j'ai dû prendre des médicaments pour m'aider a tomber enceinte) elle est ma force elle a toujours le sourire toujours ! elle a fait grandir quelque chose en moi .. elle ne cesse de m'épater dans tout les progrès qu'elle fait.

Alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrystel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: