Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne
Légérement accro
Légérement accro
Marianne


Nombre de messages : 1777

Marianne  Empty
MessageSujet: Marianne    Marianne  Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:10

Bonjour
voilà je m'apelle Marianne, j'ai 29 ans
je suis maman de 3 magnifiques enfants Eloïse 10 ans, William 7 ans et de Zachaël bientot 1 mois Very Happy
mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 13 ans et je souhaite d'avoir un dernier enfant
j'habite à Neuville dans le compté de portneuf depuis bientot 3 ans... depuis que nous avons acheté notre 1ere maison
je travail comme adjointe administrative dans le domaine de l'alimentation et j'adore mon travail. J'adore faire de nouvelle rencontre même si je suis gêner
J'étais sur le forum quand j'ai eu ma fille sur le nom de Mariweiser, ensuite sur le nom de Mari-et-elo-et-mini-will quand j'ai eu mon fils
j'ai quitté par faute de temps et je suis revenu il y a 1 an quand nous avions décidé de faire notre petit 3eme Very Happy

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: