Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Manue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manue Empty
MessageSujet: Manue   Manue Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:50

Coucou!

Moi c'est Manue, 31 ans ( ok 32 dans 16 jours), maman du beau Justin presque 10 ans et princesse Mélodie presque 4 ans.

En couple depuis 11 ans nous vivons notre petit vie tranquille de banlieusards de la Rive-nord.

Je travaille dans le charmant monde de l'Édition et des potins, travaille que j'adore!
Je n'ai pas assez de passe-temps à mon goût, parce que je n'ai tout simplement pas de temps à faire passer! Mais j'y travaille, avec les enfants qui vieillissent je veux prendre plus soin de moi et de mon couple.

J'aime bien organiser des soupers FM's, j'y ai fait de belles rencontres.

La famille est terminée à 98%, reste un petit 2% d'incertitudes mais on aime bien la dynamique qui s'est installé.

Au plaisir de lire vos péripéties rocambolesques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: