Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 **Zigomar**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5598

**Zigomar** Empty
MessageSujet: **Zigomar**   **Zigomar** Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:25

immigrante de 27 ans, j'ai quitté la france depuis plus de 7 ans car y construire la vie dont j'avais envie y était impossible. pourtant je ne suis pas une fille compliquée, juste une boule d'énergie, passionnée et sensible qui ne supportait plus d'évoluer en fonçant droit dans le mur. c'est pour ça que j'ai très vite choisi l'exil Rolling Eyes .

j'ai d'abord découvert le québec, où j'ai fini mon bacc en communication en 2006 et où j'ai rencontré mon amoureux, québécois, avec qui je suis depuis. on a vécu 2 ans en écosse avant de venir s'installer à montréal il y a 4 ans et quelques. on est en plein magasinage de maison depuis quelques semaines et aussi en essai de BB1, histoire de mettre encore plus de piquant dans notre vie Very Happy

je travaille depuis 2 ans pour les cartes de crédit visa desjardins, n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, en public ou en privé Smile

je suis passionnée de musique, limite monomaniaque de bruce springsteen (là, je viens de dire adieu à un éventuel anonymat Laughing ) mais d'autres aussi. je suis une dévoreuse de livres, surtout policiers, beat generation, littérature japonaise, et d'autres encore.

je n'ai pas ma langue dans ma poche, ai un grand sens de l'humour et de l'auto-dérision, suis bavarde (même à l'écris, vous voyez cheers Very Happy ) , ai un avis sur tout et une grande gueule, mais au fond je ne suis que tendresse et fragilité.

J'adore la politique, ma mère, le chocolat, les sensations fortes, les hamacs, le camping, les USA et je déteste le gingembre et la bouffe chinoise.

sur les FM depuis quelques mois seulement, je me sens comme dans un salon et j'aime déjà beaucoup ça. je n'ose pas encore poster à chaque fois que l'envie me prend, encore en mode prise de contact, je ne veux pas être fatigante tout de suite Razz

au plaisir, et merci d'avoir tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zackary-William
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Zackary-William


Nombre de messages : 7279

**Zigomar** Empty
MessageSujet: Re: **Zigomar**   **Zigomar** Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:05

C'est vraiment agréable de te lire !!

Ben voyons , y'a personne de fatiguant ici ..... on aime ça les filles qui jasent !!!

Ne te gêne pas et écrit quand tu en as envie Wink

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5598

**Zigomar** Empty
MessageSujet: Re: **Zigomar**   **Zigomar** Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:10

loool marie, j'ai répondu à ta présentation en même temps que toi aussi, on est faite pour s'entendre Very Happy

merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zackary-William
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie-Zackary-William


Nombre de messages : 7279

**Zigomar** Empty
MessageSujet: Re: **Zigomar**   **Zigomar** Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:15

Hahahahahahahah c'est vraiment un drôle de hasard !!!
Ouiiiiii on adore toutes les deux Rammstein en plus , c'est clair qu'on est faite pour s'entendre !!!!

En espérant te lire très souvent sur le général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Zigomar** Empty
MessageSujet: Re: **Zigomar**   **Zigomar** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Zigomar**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: