Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Zoé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoé Empty
MessageSujet: Zoé   Zoé Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:01

bonjour je suis Zoé de mon vrai prénom Caroline Wink j'ai 40 ans les bb sais fini pour moi car je suis ligaturer hihihihi j,ai fait ma part avec 4 enfants un grand de 20 ans Steven un fille de 10 ans lauryann une autre fille de 8 ans Vanessa et un tit homme de 5 ans Lars-Érik
ca fait 11 ans que je fait partie des futur maman maisla je suis plus tranquille coter placotage hihihi je susi pas mal plus fouineuse Razz je repond de temps en temps mais c rare ma essayer de le faire plus souvent mais je promet rien hihihihih je reste s st-edouardde lotbniere je travail a meme pkace depuis 11 ans aujd le 6 mai je suis avec mon chum depuis 4 ans et non ce n'est pas le papa de mes enfants je susi en garde partager avec le papa des 3 dernier et on a ue superbe entente ca va a merveille on ce parle pratiquement au 2 jours moi pis mon ex on est devenue des amis avec le temps pour le bonheur de nos enfants on s,entent pa smal mieux ajd que quand on formais un couple hihihihi sinon sais pa smal ca hihi si vous avez des question gener vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16574

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:47

Contente de revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: