Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 maxou et sa maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou et sa maman
Légérement accro
Légérement accro
Maxou et sa maman


Nombre de messages : 2322

maxou et sa maman Empty
MessageSujet: maxou et sa maman   maxou et sa maman Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:52

Bonjour les filles,

Moi j'ai découvert les FM'S en 2010 grâce à mon amie Nolex. Mais après mon retour au travail je n'avais plus de temps alors j'ai été désactiver. En juillet 2012 je me suis donc réinscrite car nous sommes déménager près de Seattle pour le travaille de mon amoureux. Dès ce soir, nour reprenons la route vers MTL là ou une autre page de notre histoire de couple et de famille va se tourner :-)
J'espère continuer d'être active sur le forum. Pour me présenter ...

Je m'appelle Sandy et je suis la maman de Maximilien un petit amour, une perle, un petit crabe, une joie de vivre et d'un petit coquin à ses heures. Un bébé surprises après plusieurs années d'essaies. Mon conjoint et moi on parle de plus en plus de la possibilité d'agrandir notre famille...

Je suis mariée à un homme merveilleux, un ami, un confidant, un papa ultra présent pour notre fils. Nous nous sommes mariés sur un coup de tête avec une semaine de délais :-) un mariage très intime avec seulement nos familles proches. Quel beau moment !!!

Après 11 mois d'être maman à la maison je retourne au boulot:-P. Bcp de changemenrts sont en vue avec ce retour un peu rapide et obliger vers le QC mais je dois apprendre a vivre un jour a la fois et continuer de faire confiance a la vie pour le futur. Je suis éducatrice en garderie avec les poupons.

Au plaisir de vous jaser !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
maxou et sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Maman
» Hello nouvelle maman
» maman nature!!!
» Moi ... Maman-Panda
» Bonjour les futures maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: