Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chocolatine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolatine
Définitivement accro
Définitivement accro
Chocolatine


Nombre de messages : 4424

Chocolatine Empty
MessageSujet: Chocolatine   Chocolatine Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:32

Bonjour,

Je suis Chocolatine. J'ai 38 ans et je suis sur le site depuis 6 ans, soit depuis que mon fils était bébé. J'ai un grand garçon de 6 ans qui va à la maternelle et une petite fille format mini de presque 3 ans. Les deux ont été conçus par insémination artificielle avec donneur (IAD), bien avant la gratuité des traitements.

J'ai récemment commencé à passer une autre série de tests de fertilité pour voir ce qu'il restait de ma réserve ovarienne, et surprise, c'était mieux que ce que je croyais. Alors là, on s'interroge à savoir si on s'arrête à deux cocos, ou si on fait d'autres IAD. J'aimerais beaucoup en avoir un autre, mais je suis pleine d'incertitude. Sauf que comme je suis à la fin de la trentaine, il faudra que je me décide bientôt.

En plus de mes enfants, j'ai une adorable filleule qui habite malheureusement très loin de chez moi, mais que j'essaie de voir le plus souvent possible.

Je suis traductrice depuis 15 ans, mais à mon compte depuis 4 ans.

J'aime lire, écrire, faire des mots mystères, marcher, faire du vélo et de la natation et cuisiner. Ma petite famille et moi avons une vraie ménagerie composée d'un cochon d'Inde, de trois chats et d'un chien.

Voilà, je pense que ça résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
GriveCatou
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
GriveCatou


Nombre de messages : 16574

Chocolatine Empty
MessageSujet: Re: Chocolatine   Chocolatine Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:49

Me semble que je te connais moi aussi hi hi hi.

Deja presque 3 ans pour ta fille, c'est fou comme le temps passe vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: