Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Marie26x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie26x
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie26x


Nombre de messages : 5685

Marie26x Empty
MessageSujet: Marie26x   Marie26x Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:22

Bonjour, je m'appelle Anne-Marie.

J'ai trois enfants Alexandre (16-04-2001), Mikaël (07-08-2003) et Maeva (21-05-2010). Alexandre et Mikaël sont d'une ''union'' précédente (si on peut appeler ça une union...enfin, ça c'est une autre histoire!).

Je suis originaire de Montréal mais je reste à Sainte-Adèle dans les Laurentides depuis 2005. Je suis une mordue du plein-air. On est tellement bien chez-nous, dans le bois! On a un grand terrain et les enfants sont tout le temps dehors!!

Je suis secrétaire au centre local de développement des Pays-d'en-Haut à 5 minutes de la maison! Je dine donc avec mon chum (qui lui est pompier et inspecteur en prévention pour la ville) à tous les midis! On a vraiment une belle qualité de vie!

Mon grand a le syndrome Gilles de la Tourette et Mikaël a un gros TDAH et vis beaucoup de rejet par rapport à son père biologique... Malgré toutes les péripéties et les obstacles que nous rencontrons avec ces ''problématiques'', on garde le cap bien droit et on souhaite de tout coeur en faire des hommes heureux, bien dans leur peau et épanouis.

Maeva est notre petit rayon de soleil à tous et nous sommes quatre à l'adorer plus que tout...elle est chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Muzilem
Légérement accro
Légérement accro
Muzilem


Nombre de messages : 2417

Marie26x Empty
MessageSujet: Re: Marie26x   Marie26x Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:01

Ah les Laurentides! À chaque fois que j'y vais je me sens tellement bien dans cette région! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FarFalla
Légérement accro
Légérement accro
FarFalla


Nombre de messages : 1763

Marie26x Empty
MessageSujet: Re: Marie26x   Marie26x Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:16

Je travaille dans les Pays d'en Haut et on y est si bien, surtout là avec le beau temps, les montagnes et tout, wooooww! !! On regarde tranquillement pour les maisons dans ces bouts-là, je t'avouerai qu'on a Sainte-Adèle dans la mire ! hihi

Contente d'en savoir un peu plus sur toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie26x
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie26x


Nombre de messages : 5685

Marie26x Empty
MessageSujet: Re: Marie26x   Marie26x Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:36

Où travailles-tu??

En tout cas, je ne retournerais pas en ville pour tout l'or du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie26x Empty
MessageSujet: Re: Marie26x   Marie26x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie26x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: