Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Enzeuliie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzeuliie Empty
MessageSujet: Enzeuliie   Enzeuliie Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24

Je me présente: Angélie, je vais avoir 20 ans le 25 mai.
J'ai un aimable petit garçon de 1 an, Emrick, que j'ai accouché avec les sages-femmes à Bromptonville (superbe expérience). Je suis enceinte de notre deuxième petit ange qui naîtra en début décembre.

Je suis fiancé avec mon conjoint et en couple depuis 2 ans, malgré les hauts et les bas, il y a toujours de l'amour.

Je suis originaire d'Ayer's Cliff, je suis présentement à Roxton Falls et en juillet on déménage à Acton Vale.

Je suit un cours en comptabilité par distance.
Je suis maman à la maison et mon conjoint travaille chez NAPA comme livreur de pièces. Mon conjoint est un mordu de voiture, donc nous allons souvent dans des ''meet'' de voitures.

J'aime lire, écouter des films, prendre l'air, apprendre de nouvelle chose...

J'ai une maman très compliqué (j'ai vécu avec une maman qui devait toujours se reposer, elle prend beaucoup de médicaments aussi), donc j'ai toujours été calme et débrouillarde.

Je crois que ça fait assez le tour, bien hâte de vous connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzeuliie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: