Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Lady Maxime William - Administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Maxime William
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Lady Maxime William


Nombre de messages : 13734

Lady Maxime William - Administratrice Empty
MessageSujet: Lady Maxime William - Administratrice   Lady Maxime William - Administratrice Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:43

Bonjour ,

Je suis Lady , j'ai 3 enfants et je suis administratrice sur le site ici depuis déjà presque 8 ans . Vous apprendrez vite à me cerner et à voir que je suis une personne simple qui n'aime pas la chicane Wink J'habite à Laval et j'ai un gros 38 ans ...

Au plaisir de jaser avec vous et n'hésitez pas a me contacter en cas de questions ou si vous avez besoin de support sur le site . Idem en cas de problématiques telles qu'elles soient
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fée
Définitivement accro
Définitivement accro
Lily-Fée


Nombre de messages : 6120

Lady Maxime William - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Lady Maxime William - Administratrice   Lady Maxime William - Administratrice Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:16

Merci d'être là, Lady! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Maxime William - Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: