Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merline
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Merline   Sam 4 Mai - 8:59

Coucou, je me suis déjà présenté quand je suis arrivé ici, mais je me fais discrète.

Je commence à commenter de plus en plus, alors ça vaut la peine de me représenter pour pas que vous vous demandiez d'où je sors! hihi

Je suis Marilyn, la maman d'Albert qui a 15 mois! Smile Il a commencé à marcher avant-hier, alors j'ai enfilé mes runnings.
J'ai terminé mon BAC en enseignement primaire avant de tomber enceinte, mais j'ai décidé de ne pas retourner travailler, alors je suis enseignante à la maison d'un enfant de 1 an!!! Wink

Nous sommes en essai bébé #2 depuis quelques mois déjà, mais les astres n'Arrivent pas à s'enligner. Souhaitons que ça fonctionne prochainement!! Smile

Alors voilà, c'est moi!! Smile Au plaisir de se jaser!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FarFalla
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Merline   Sam 4 Mai - 9:08

Coucou ma belle amie! Je suis contente de pouvoir te lire ici Smile Les astres seront dans le bon ordre tres bientot Smile xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merline   Sam 4 Mai - 10:56

Bienvenue à toi!
Je te souhaite un beau + bientôt Smile
_papilon
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Merline   Dim 5 Mai - 6:43

Bienvenue et j'espère que bébé deux se pointera bientôt.

Merline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1