Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 _papilon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_papilon
Légérement accro
Légérement accro
_papilon


Nombre de messages : 1571

_papilon Empty
MessageSujet: _papilon   _papilon Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:57

Je crois que je ne me suis jamais présenté pourtant cela fait très longtemps que je suis sur le site...oui je l'avoue je suis plutôt discrète ici pourtant dans la vie en générale je suis une personne très sociable qui adore parler.Je me souviens que lorsque j'ai découvert le site je trouvais cela très chouette toutes les informations que je pouvais y trouver sur la grossesse et tout se qui entoure la maternité par contre j'ai dû attendre quelques années avant de pouvoir mettre à profit cette mine d'informations géniales. J'ai connu les joies de la maternité en 2010 pour mon grand bonheur ...Depuis mon petit bébé pu si petit que ça maintenant va avoir bientôt trois ans. Pour en dire davantage sur moi je suis éducatrice en cpe depuis 12 ans et je travaille en pouponnière depuis deux ans. J'adore le domaine de l'éducation, la lecture et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Goglu
Légérement accro
Légérement accro
Goglu


Nombre de messages : 1423

_papilon Empty
MessageSujet: Re: _papilon   _papilon Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:45

Tu as l'air très gentille !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
_papilon
Légérement accro
Légérement accro
_papilon


Nombre de messages : 1571

_papilon Empty
MessageSujet: Re: _papilon   _papilon Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:26

Merci goglu flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_papilon Empty
MessageSujet: Re: _papilon   _papilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_papilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: