Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goglu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goglu
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Goglu   Ven 3 Mai - 22:22

Bonjour !

Je m'appelle Jacinthe et j'ai 31 ans. Je me suis inscrite sur les FM's lors de ma première grossesse en 2007. Comme dans la vraie vie, je préfère écouter-lire plutôt que de raconter. Je me suis lancée le défi d'écrire plus !

Je suis en couple depuis 8 ans avec un super papa, qui avait déjà deux garçons quand on s'est rencontré. Quelques années plus tard, nous avons eu deux filles ensemble. Vive la famille reconstituée ! Comme l'indique ma signature, nous avons besoin d'une voiture familiale pour transporter notre troupeau ...

Je suis enseignante au primaire depuis 9 ans et ce n'est pas toujours facile. Je m'accroche très fort pour ne pas augmenter les statistiques de jeunes profs "décrocheurs" !

J'ai actuellement très hâte à l'été !

Au plaisir de vous parler ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goglu   Ven 3 Mai - 23:13

C'est cool de faire ta connaissance! Ça doit pas être facile d'être prof au primaire...tu as toute mon admiration! J'ai fait 1 an et demi d'école-maison au mien et j'en avais qu'un et c'était dur par bout....j'ose pas m'imaginer devant 15-20 petits microbes à enseigner Laughing
Goglu
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Goglu   Sam 4 Mai - 9:44

merci !! 20, c'est plutôt le minimum ... c'est plus 22-25 d'habitude !!! Comme j'ai une 1e-2e cette année, je suis au maximum avec 20 mais ouffff !!!

Ca doit être très dur de faire l'école à ses propres enfants, surtout dans le confort de la maison avec toutes les distractions ... et en plus quand ce n'est pas son métier !!! Bravo à toi !!
FarFalla
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Goglu   Sam 4 Mai - 9:49

Bonjour a toi, je suis tres contente de te lire!
Goglu
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Goglu   Sam 4 Mai - 22:03

Merci Smile
_papilon
Légérement accro
Légérement accro

MessageSujet: Re: Goglu   Dim 5 Mai - 6:40

Il doit y avoir de la vie chez toi.Je connais ça les familles reconstituées mon chum a une fille de 13 ans.Donc comme toi j'ai vécu les joies d'être une belle-mère avant d'être une maman hihihi. Au plaisir de te lire plus souvent Very Happy

Goglu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1