Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:59

Mon gars a 8 mois..

J'avais commandé des bum mais là, c'est trop long alors je vais probablement commander ailleurs.. Mais bon, comme je ne connais rien aux couches de cotons, je me fie un peu à ce que je lis ici.. Y'a 2 sortes qui reviennent souvent, les bumgenius et les fuzzi bunz..

Vous me conseillez lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02

moi je préfère les fuzzi car elles sont moins grosse sur ma fille mais elles sont pas one size

donc tu va surement devoir acheté d'autres couches plus tard tout dépend de ton modèle de bébé

la mienne pèse 15 lbs pour ses 9 mois donc mini format je crois bien que ses fuzzi médium vont lui faire jusqu'à la propreté mais on sait jamais

j'aime mieux les snap que les velcro et l'insert se met pas mal mieux dans une fuzzi mettons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:06

Mais je regarde sur le site, justement le truc de grandeur..

Mon gars a 8 mois et il pèse presque 23 lbs.. Donc il est comme entre 2 grandeurs pour commencer.. celles jusqu'à 30 lbs, je ne suis pas sûre si elles vont lui faire longtemps et les 25 lbs et plus, sont sûrement trop grande pour tout de suite..

C'est juste ça qui me fait peur un peu parce que sinon, j'aime beaucoup le fait qu'elles soient moins grosse
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:15

ben tu vois ma fille pèse 15 livres la et ca doit faire un bon 2 mois que je les ai et elle les portait dès que je les ai recu donc environ 13 14 lbs je prendrais des large pour ton gars moi
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:34

Véro, Fuzzi Bunz font une taille appeller " petite " ... C'est vraiment parfait quand les mediums semble trop petite mais les larges, trop large.

Ma fille as 2 ans, j'ai commencée par des mediums ... Elle les as mis de 4 mois à 20 mois ... Mais l'été passée ( donc quand elle avait 1 ans ) je lui avais achetée des " petite " et c'était #1. J'ai finalement vendus mes mediums pour acheter juste des " Petite " ... Elle vont faire jusqu'a la propreté. PArceque, pour avoir vus des larges, je peu te dire qu'elle son vraiment très grande. Elle font pas à ma fille pantoute, pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41

ahh peut être que ça serait mieux celles là d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:45

genevieve j'ai jamais vue ca petite tu les a pris ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:52

je suis allée sur le site mais les petites ont l'air de se faire juste en blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:01

moi, sans avoir essayé les fuzzi, je sais que je préfère one size et le velcro pour être sûre de pas avoir à ajuster entre 2 snaps et quand bébé bouge et tout.... Je préfère donc évidemment les bum... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:22

Mon fils doit peser entre 20 et 23 livres en ce moment et les fuzzi lui font encore très bien en taille médium. Et pour encore un bon bout, les snaps du bas sont au 2e plus petit et en haut elles sont au plus petit... Et les bum one-size, je suis à la veille de les désnapper pour les mettre à large!!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:43

moi j'adore mes bum. les snap comme les fuzzi je ne veux rien savoir. j'ai déjà mis les bum à large à mon gars de 2 asn et demi l'hiver passé, il pesait 40 lbs et c'était taille basse mais aucune fuite en 4h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?   Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous prendriez des Bumgenius 2.0 ou des Fuzzi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUMGENIUS! 3.0 et Fuzzi
» selon vous... BUMGENIUS! 3.0
» Avez-vous reçu vos fuzzi des USA??
» Ode à mes bumgenius!
» bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: