Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15741

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:28

Est-ce que vous vous entrainez ? Si oui dans quel gym ? A la maison ? Que faites-vous comme exercices ? Combien de fois par semaine ?

J'ai besoin de motivation je suis inscrite chez Énergie Cardio et je n'y suis pas allée depuis 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Légérement accro
Légérement accro
Binou


Nombre de messages : 1747

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:47

Je suis également inscrite chez Énergie Cardio Select pour elle depuis le 6 juillet 07. J'y vais 3 fois par semaine.
Présentement je n'ai pas encore perdu de poids...j'espère que ca sera pour bientôt Wink
Je fais 30min de cardio + 3 exercices pour les bras, 2 pour les jambes, 3 pour les abdos, 5 de flexibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:54

J'suis également inscrite ds une salle de sport
j'eesaye d'y allé 2 fois par semaine
J'fé un cours qui s'appelle Bodyvive
cé du strech + muscu mé trés doux spécialement pour les femmes

et des fois j'fé 30 minutes vélo, 30 minutes stepper, 30 minutes tapis de marche

Mon doc pour le dos, m'a conseillé de faire un pe de cuisses et de fessiers et des abdos aussi

Mé ce qui me manque le plus cé bcp de motivation
car y allé toute seule cé tristouné
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17431

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:53

je suis inscrite dans une salle de gym, j'y vais depuis environ 8 mois et je partage à peu près égal entre le cardio (tapis, elliptique, vélo j'aime pas ben ben ça, escaladeur des fois) et la muscu de plusieurs groupes de muscles, c'est bizarre mais j'adore faire des bras! et c'est pratique l'endurance que ça apporte pour la vie de tous les jours!! J'ai perdu en tout à peu près 10lbs, c'est pas tant que ça, mais mon corps a changé pour le mieux par contre!
je vais continuer à y aller jusqu'à temps que je ne m'en sente plus capable, mais je vais demander à mon entraîneure de me faire un programme tout doux pour la petite crevette qui fait dodo dans mon ventre Razz déjà le jogging je pense que ce n'est pas bon et en plus présentement quand je cours j'ai les seins qui me font trop mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet d'entraînement...
» Culottes d'entrainement
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée-
Sauter vers: