Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le lapin à la moutarde de Pascaou80

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascaou80
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Pascaou80


Nombre de messages : 10615

le lapin à la moutarde de Pascaou80 Empty
MessageSujet: le lapin à la moutarde de Pascaou80   le lapin à la moutarde de Pascaou80 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:27

La recette de lapin à la moutarde de ma maman


Ma mère fait ce lapin chaque année pour ma fête depuis que je suis petite - c'était mon plat préféré. C'est aussi sa recette quand elle reçoit. Une année on a dû mentir et dire à ma cousine que c'était du poulet sinon elle n'aurait pas mangé (c'est cute les lapins, mais surtout c'est délicieux!)

Recette pour un lapin de 1kg à 1kg 1/2.

Le lapin doit être découpé en morceaux. Selon le poids, tu ajustes les ingrédients:
2 c.à soupe (table) de moutarde forte.
3 c.à soupe d'huile
1/2 c.à thé d'estragon
1/2 tasse de lait
1 c.à thé de sel
1/4 c.à thé de poivre
1/4 tasse de crème
des champignons tranchés

1. Badigeonner chaque morceau avec un peu de moutarde. 2. Faire chauffer l'huile, y faire dorer les morceaux. Quand ils sont dorés, les retirer et ajouter le reste des ingrédients sauf la crème et les champignons. 3. Remettre le lapin, couvrir et faire cuire à feu très lent pendant 1 heure jusqu'à ce que le lapin soit tendre. 4. Ajouter les champignons quand il reste environ 30 minutes de cuisson. 5. Ajouter la crème juste au moment de servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
le lapin à la moutarde de Pascaou80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascaou80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Repas-
Sauter vers: