Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  CSSS de Chicoutimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 CSSS de Chicoutimi Empty
MessageSujet: CSSS de Chicoutimi    CSSS de Chicoutimi Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:16

305, avenue Saint-Vallier
Chicoutimi
G7H 5H6
Salles d'accouchements: 541-1234 # 2362

Par Jaymie1981

J'ai accouché à chicoutimi et j'ai bien aimé!

personnellement nous n'avons pas d'assurance privée alors je me suis retrouvée dans une mini chambre...bon je n'ai pas chialé car on a pas payé mais mon dieu que c'était petit quand je suis allé voir ma copine 3 semaines après à la même hôpital et que j'ai vu sa méga chambre, j'ai bien compris qu'ils gardent les grosses chambres pour ceux qui ont des assurances!

la salle d'accouchement est grande et on y est à l'aise! j'avais une stagiaire qui observait mon accouchement, on m'avait bien-sûr demandé si j'acceptais!

si bébé est en santé et n'a pas de problème il dort dans la chambre avec nous...pour le papa cependant je trouve ça assez moche qu'il doive dormir sur un fauteuil, mais c'est mieux qu'une chaise droite...lol...

j'ai regretté de ne pas m'être assez exprimé sur le fait que y'avait constamment des infirmières qui venaient me voir, je voulais plus de tranquilité! elles venaient vérifier mon utérus aux 15 minutes j'étais comme assez tannée merci alors quand une autre venait j'aurais dû lui dire que y'en avait une qui l'avait fait 15 minutes auparavant!

quand j'ai accouché je n'ai rien pu faire de ce qu'ils disent dans les cours (bain, ballon, marche) peut-être est-ce du au fait que j'étais pluggé sur l'antibiotique pour le strepto mais j'ai trouvé ça assez long devoir resté couché!!

au niveau de l'allaitement je trouve pas ça extraordinaire...ma copine qui a accouché à la même place n'a même pas eu d'aide...il faut le demander et c'est pas toujours facile! souvent même les infirmières se contredisent dan leur dire..une me disait de ne pas donner la suce à mon fils, que ça gâcherait l'allaitement et l'autre me disait de lui donner pour l'aider à apprendre à téter...wow je savais plus quoi faire...

le personnel est très gentil...il se présente toujours et je les ai bien aimé! parfois cependant ils semblent être assez oqp alors faut leur rappeller certaines choses....la pince pour le nombril par exemple mon fils l'a eu jusqu'à sa sortie et si j'avais pas demandé de l'enlever il l'aurait gardé...hihihi...

pour finir ben j'ai trouvé ça ruff le fait que je suis une fille quand même pudique et que là je doive mettre la gêne de côté...je faisais mon bain de siège dans la toilette et l'infirmière m'a demandé d'ouvrir assez gênant disons! et je pense n'avoir jamais autant montré mes fesses de toute ma vie...hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
 
CSSS de Chicoutimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: