Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Manque d'appétit ou refus de manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque d'appétit ou refus de manger Empty
MessageSujet: Manque d'appétit ou refus de manger   Manque d'appétit ou refus de manger Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:12

Petits trucs alimentaires

  • Du pain bio, "Nutriforce" aux 6 céréales. Il contient 35% de l'apport quotidient en fer dans une seule tranche. Mon gadoua que j'ai longtemps cherché contient 25% pour... 2 tranches! Presque le trippe! Idéal pour les femmes enceinte avec le fer bas et les enfants qui ne mangent pas beaucoup!
  • Dans la section "plats en vrac" dans le bas, bas, bas de la rangée (presque à terre) "Buck" ou un truc du genre, de la farine de gluten ou de la protéine de soya en poudre. Je remplace une partie de la farine quand je dois en utiliser par ça. Un hop de protéine! Et pour la protéine de soya, un hop de fer aussi! Youpi!
  • Des protéines de soya texturés. Ça ressemble vaguement à du boeuf hâché sec. Ça ne goute rien et ça se camoufle à merveille!
  • Du germe de blé. Bon tout seul, je trouve ça mauvais Mais 2-3 cuillère dans les céréales, les yogourts, les sauces, les boulettes, etc. Et on augmente le fer et l'apport de fibre et de vitamine E. Yé!
  • Des noix en poudre. Je mets ça partout aussi. Ça goute pas tellement et c'est pleins de trucs encore une fois!
  • Des lentilles rouges sec. Ça s'hydrate à même la sauce et ça disparait même à la vue. Ça prends 20 minutes à cuire et ça va à merveille avec du riz. Une belle source de protéine et de fer encore une fois, caché!
  • Remplacer une partie de la farine par de la graine de lin moulu dans vos recette (1/4 de la quantité requise environ) et aussi mettez en une cuillière dans vos yogourt! Excellent pour les Oméga3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'appétit ou refus de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de lait
» Comment lui apprendre à manger proprement?
» Comment lui apprendre à ne pas manger trop vite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Infos mamans, bébés, couches... :: Info : Bébé-
Sauter vers: