Ouvert depuis 1999, le site accueille principalement des femmes du Québec.Maman ou non, à la maison ou travailleuse, venez partager avec nous votre quotidien. Discussions touchant toutes les sphères de la vie d'une femme.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Signes physiques de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les FM's
Je fais tu partie de la gang là? Sauf pour oOoMilyoOo, qui est en fait le chef de la gang :p
Je fais tu partie de la gang là? Sauf pour oOoMilyoOo, qui est en fait le chef de la gang :p


Nombre de messages: 414

MessageSujet: Signes physiques de grossesse   Sam 21 Jan - 16:47

Si vous essayez de concevoir, vous pouvez vous demander comment savoir sivous êtes enceinte. Ne vous inquiétez pas, votre corps vous donnera des indices physiques dans les quelques jours après la conception. Apprenez à reconnaître ces signes afin que vous puissiez la faire confirmer le plus tôt possible par votre docteur et commencer la grossesse.

Quels sont les premiers signes de grossesse?

Les autres signes physiques de grossesse à surveiller comprennent la nausée, les vomissements, des urines fréquentes, des envies de nourriture et l’assombrissement de l’aréole (la partie autour du mamelon). Ces signes apparaissent en général plusieurs semaines après la conception. Encore une fois, ils peuvent avoir d’autres causes – parmi lesquelles le diabète, une infection des voies urinaires ou un déséquilibre hormonal.

Que devrais-je faire si je pense être enceinte?

Si vous constatez un ou plusieurs des signes de grossesse, la première chose à faire est d’acheter un test de grossesse à domicile. Ces tests sont virtuellement aussi précis que le test d’urines conduit par le docteur, et en général un résultat positif est à 98 % exact (un résultat négatif n’est pas aussi précis, recommencez donc si votre test est négatif).

Quel que soit le résultat de votre test, vous devriez appeler votre docteur pour prendre rendez-vous. Si vous êtes enceinte, votre docteur vous examinera et vous donnera des conseils concernant la nutrition, l’exercice et les autres soins prénatals essentiels. Si vous n’êtes pas enceinte, votre docteur fera en sorte de voir qu’il n’y a pas d’autres problèmes causant les symptômes que vous avez pris pour ceux d’une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Signes physiques de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ::  ::  :: -