Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 nettoyant Lemieux parfum ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyant Lemieux parfum ou pas? Empty
MessageSujet: nettoyant Lemieux parfum ou pas?   nettoyant Lemieux parfum ou pas? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:41

Bonjour,

je suis en train de regarder pour me procurer ce savon qui semble merveilleux pour les couches car j'ai un problème de résidu de savon avec mes couches. j'ai essayer le tide et purex mais sans succes...

J,ai regardé plusieurs sujet ici et il semble que beaucuop d'entre vous utilisez celui aux agrumes... mais j'ai vu un message d'une fille qui avait entendu de pas utiliser celui avec parfum car ça laissait des residus a long terme...

Alors vous avez vous des problèmes avec celui aux agrumes?

utilisez vous celui sans parfum?

et finalement est-ce que quelqu'un a une photo de la bouteille de savon lemieux car je suis de la région de Qc à 1h de Québec et il y a pas de magasin ici. mon chum va souvent a montréal alors il pourrait peut-être m'apporter une bouteille mais je veux pas qu'il m'apporte d'importe quoi alors si vous avez une photo du savon en question ça sera plus facile... Smile

Merci de votre aide

Bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyant Lemieux parfum ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon lemieux
» produits lemieux
» question savon Lemieux
» les utilisatrice de produit lemieux
» le détachant Miracle de Lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: