Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça tire à sa fin pour nous....:(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:26

Zoé ne démontre toujours aucun signe de désir d'apprentissage au niveau propreté...(elle aura 30 mois le 5 janvier)...Les bums commencent à lui faire des grosses marques avec sa récente poussée de croissance et sa prise de poids...elle se plaint que ça lui fait mal...
Bref....je sens que nous allons retourner aux jetable le temps que miss opte pour le pot...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:49

pourquoi ne pas acheter des couches plus grandes ? Ici Hugo a 19 mois pèse 30 lbs et les Bum sont pas mal au bout... mais j'achète des couches plus grande alors je vais pouvoir me rendre à la propreté en coton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:32

Les bum sont faites petites je trouve....essais fuzzi peut-être...les larges font amplement à Émile qui a 32 mois et ils ont aussi des xlarges qui sont très très grandes
et maintenant que fuzzi a sorti une nouvelle couche, l'ancien modèle est disponible pour peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

nos fille se ressemble beaucoup la mienne aussi ne veut plus rien savoir des lavable sa luii fait mal,

34 lbs pour 94 cm
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:51

calin
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

Essaie les biquettes poquettes, ou les Happy Heiny Wink Sont faites grandes!! Ya aussi les Dry Bees Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

tiny tush c'est grand aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:41

oh c est dommage! ca te tenterais pas d essayer un autre modele? malgré qu un moment donnée faut que l investissement en valent un minimum la peine.. quoique ca se revend tjrs

et puis, si tu coud un peu, tu pourrais tjrs essayer de t en faire toi meme a la bonne grandeur!?? ca reviendrait moins cher ca c est sur,, acheter du PUL, micro polar.. les insert tu les as déja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

Ohhh ca c dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

Ne t'inquiète pas . Pour ta miss qui na aucun intéret pour la toilette. Moi mon fils a décider hier de devenir propres il a 3 ans et demi et ces la premieres journée qui fait tous dans la toilette .En plus il y va par lui meme . Ne te décourage pas ca viendra peu etre plus vite que tu pense ,mais la force pas il veulent encore moin dans ce temps la . Bonne chance Ça tire à sa fin pour nous....:( 119798 Et en effets je sais pas si ca vaut la peine ue tu achete des couche lavable pour peu etre si peu de temps .Mais comme l'autres a dit tu peux toujours les revendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça tire à sa fin pour nous....:( Empty
MessageSujet: Re: Ça tire à sa fin pour nous....:(   Ça tire à sa fin pour nous....:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça tire à sa fin pour nous....:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» Que dois-je savoir pour faire un choix pour nouveau-né?
» info pour des couches pour la nuit
» Pour Isabelle_et_Rose
» Mon ''kit'' pour mon nouveau-né à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: