Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les meilleurs inserts...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

J'aime bien les cotton baby, mais je me demande si c'est ce qu'il y a de mieux?

Ma fille et même mon fiston passent à travers ceux en bambou de mamanature assez rapidement (malgré plusieurs lavages...) et je trouve que 7,45 pour des loopidoos, c'est ridiculement cher...

Vous, vous avez quoi? Et vous avez trouvé où et à quel prix?

MH qui a pas d'inserts pour ses blueberry en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

moi j'ai les inserts en bambou de biquette, ma fille fait facilement 3 heures dedans et je n'ai pas encore lavé 10 fois, donc je suis très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Moi c'est les cotton babies ou les couches plates le mieux. Les inserts de biquette ça fuit, sauf dans les couches biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

ah tu vois, moi les inserts de biquette je les utilise aussi dans mes blueberry one-size et ca va numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Ah... ben comme c'est précisément pour mettre dans des blueberry one-size, je vais y penser...

Les couches plates, ça fait gros, non? j'ai des bummis ici et me semble que c'est énorme...

cotton babies, je pourrait en trouver où?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

Moi j'ai pris mes Cotton Babies sur Middle Earth Diaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Couches plates de bambou = merveilleux et très minces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Moi ici j'ai des cotton babies et les inserts qu'ils donnent avec les fuzzi et j'adore vraiment mes cotton babies ! Gabriel peut faire une nuit de 10h dans la même couche et j'ai jamais eu de fuites !!! Smile Je m'apprete justement à m'en commander d'autres pour mettre dans mes fuzzi sur cape breton baby ! Smile

Damy et Gabriel 2mois¾ sunny
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Merci... Je viens de voir sur cape breton... ça a été compliqué la dernière fois que j'ai commandé là, par contre... J'en discute avec l'homme!

MH
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

Bon... crotte... Moi, payer 10$ pour shipping pour un service ordinaire pour 20$ d'inserts, me semble que je suis pas dinde à ce point là...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55

sur cape breton ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

ouais...

Je ne sais plus trop quoi faire, là...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

hmmm... pourtant c'est inscrit 5$ de shipping partout au canada, non !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

me semble aussi... mais quand j'ai voulu commander, j'ai eu le choix entre 10$ pour poste ordinaire ou 25 pou xpress post...

Je vais retourner voir, pour le fun... d'un coup que c'est moi qui ai pas vu qqch...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:33

Les Loopy-Do les frais de poste sont inclus à ce prix là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

je viens de voir pour cape breton... les frais sont de 5$ À PARTIR DE 25$ D'ACHAT...

J'ai donc réglé la question : j'en ai pris 6 au lieu de 4... Anyway, c'est ceux que mon homme préfère...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:32

Good ! Smile Moi je m'en suis commander 12 Wink pour mettre dans mes fuzzi qui fuite avec l'insert original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:48

J'ai tous les microfibres ( cotton babies dans les bum et les inserts qui viennent avec les fuzzi)

Mais j'ai découvert l'insert de Tiny tush ,ca ressemble à une couche plate qu on doit plier..Avec ca mon fils toffe plus longtemps que avec les microfibres..

Je ne connais pas d'autres inserts..
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:01

Merci!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs inserts...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs inserts...?   Les meilleurs inserts...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs inserts...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inserts...
» Quels inserts ?
» Lavage inserts
» inserts maison
» Tissus pour Inserts .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: