Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn   Dim 16 Déc - 14:03

J'aimerais savoir comment on fait?

Parce que je n'ai jamais fait ca,ce sera peut etre utile pour les inserts microfibres et les couches...

J'ai essayée les sortes de savon,il y a peut etre le depot dedans sans que je sache..Alors avec Purex ca va mais j'aimerais faire le décrassage pour etre plus sure..

Je sais juste on doit prendre 1 cuillière de dawn..Mais avant on fait quoi et apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn   Dim 16 Déc - 14:30

Voici ce que tresors avait écrit surun autre post:

"c'est preferable de faire le decrassage sur couche deja propre alors si tu as tes couches souillé qui viens de ta poubelle a couche ou sac, laves-les normalement avec ton savon (comme tu fait habituellement) et quand le cycle complet est fini , la tu refais une brassée juste avec le dawn qui remplacera ton savon!

c'est 1 cuil. a soupe pour le max d'eau.. tu es pas obliger mais tui peux faire une xtra rince en dernier"

Tu peux trouver toutes les infos qui ont été dites là-dessus en utilisant la fonction "rechercher" en haut de la page...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn   Dim 16 Déc - 14:42

ALors j'ai parti la laveuse avec 1/2 cuillere du dawn...Je dois rincer combien de fois pour etre sure qu'il en reste pu du dawn?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn   

Je sais que c'est pas la première fois...Décrassage au dawn
Page 1 sur 1