Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou trouvez vous vos deal de couche usagé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 19:42

beaucoup font affaire sur le grenier je crois pour vendre leur couches.. mais sinon ou annoncer vous les votres ou vous trouvez celle que vous acheter? bouche a oreille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 19:55

http://www.lesdessousdemile.com/?19347FDB-3133-48AD-9542-B6201A38207E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 20:00

melanael, oui je vais faire mon tour. je trouve ca le fun au boutte la.. j ai déja afficher des couches sur sa friperie.. et puis la j ai envoyer un mail vla 4 jours p-e pour afficher autre chose et c est tjrs pas parut.. et puis de toute facon, j ai decidé de vendre d autre modele donc mon annonce ne serait plus a jour.. je vais attendre encore un peu avant de lui renvoyer un mail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 20:13

bouche à oreille, kijiji, lespacs et le grenier...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 20:14

c est vrai kijiji j y pense pas aller voir la..!! merci
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 20:21

Moi je fais le tour Québec, Montréal, Toronto...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 20:31

c est moi aussi lorsque je pense a y aller, je fait une couple de ville.. la poste existe pas pour rien hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 20:46

c'est quoi le grenier et kijiji????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 21:37

Moi apres avoir eu une mauvaise expérience je n'acheterai plus de quelqu'un que je connais pas. Ben beau les deal mais quand la marchandise est dégueu ca valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 01:54

islia : le grenier c'est un genre d'autre forum pour les fm actives qui ont des choses à vendre... Mais en raison du changement de plateforme qui approche, il n'est plus possible de s'y inscrire...

Kijiji, c'est un site comme pour les petites annonces classées...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 04:00

Ça ressemble à quoi le marché de la couche usagée? Est-ce qu'une couche qui n'est plus neuve perd en partant la moitié de sa valeur? Est-ce que c'est un marché qui vaut la peine (pour le vendeur ou pour l'acheteur)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 10:03

moi, j'ai vendu plusieurs couches. Je te dirais que si elles sont pas trop utilisées, tu peux vendre un prix proche de celui acheté. Il y a aussi le fait qu'il y a certaine couche qui ne sont pas très populaire et donc, tu peux pas les vendre tellement cher. Et comme-là, je voudrais vendre des fuzzi bunz, mais avec le spéciale sur ces couches présentement, je peux pas les vendre très cher et je perdrais trop d'argent. Même chose avec les Bum, si tu veux en vendre et que tu les as payé 26$, bien, tu aurais de la difficulté à vendre plus que 15$ parce qu'elles sont maintenant 19$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeDim Déc 16 2007, 10:15

oui c est ca.. moi aussi avec le spécial fuzzi, je peux pas vendre ben cher meme si elle sont ent tres bon etat et n ont que 4 mois d utilisation tsé je les ai payer 20$ et la elles sont a 15$.. c est officiel qu une fille qui en veux va les acheter 15$ neuf et non 15$ use...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 11:49

pour les filles qui parlent anglais, il y'a aussi diaperpin et diaperswappers

pis demandez des photos avant d'acheter.....ca reste que c'est des couches usagées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 16:45

merci, j irai fouiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos deal de couche usagé?   ou trouvez vous vos deal de couche usagé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouvez vous vos deal de couche usagé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» combien de couche avez vous?
» Quelle sorte de couche préférez-vous?
» feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: