Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai besoin de vos conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai besoin de vos conseils !   Sam 15 Déc - 7:59

alors!

hier matin, je mets une brassee dans la laveuse, avec une feuille de bounce ! tout ca, pendant mon lavage de couche.

quand mes couches sont propres, mon sechage n'est pas encore termine (ma secheuse est presque mourru!! alors elle est pas vite vite !!), donc, je decide de mettre mes inserts avec le linge, dans ma secheuse pas vite!

lorsque vient le temps de plier mes couches, alors je tombe sur la fameuse feuille de bounce.... oups... Shocked

est-ce que vous pensez que ca va faire quelque chose, une feuille de bounce pour une grosse brasse de linge et des inserts ??? est-ce que vous croyez que pour mon prochain lavage, je serais mieux de faire un decapage ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Sam 15 Déc - 8:18

je commencerais p-e pâr faire des lavage a l eau clair voir et apres un décapage si tu en a de besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Sam 15 Déc - 9:40

Je ferais la même chose. Lavage à l'eau claire chaude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils !   Sam 15 Déc - 17:56

merci les filles !

j'ai besoin de vos conseils !