Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le père Noël va m'apporter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:24

De belles couches neuves! Vive les marraines et les grands-mamans compulsives! lol Je sais je disais que j'en avais trop, mais bon si c'est pas moi qui payes! Wink

Donc je vais avoir :trois monkey doodlez (tangerine, citron et sorbet aux framboises) et ma berry plush jaguar! afro

Je suis trèèèèès contente! Et Rose aussi (puisque c'est pour elle!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:37

super!!!!!!!
elle vas etre gaté plein de couche neuves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:43

Mezzan je suis vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

Le père Noël va m'apporter 990184 Tu m'as bien fait rire en écrivant "et Rose aussi!"
C'est mon argument pour justifier mes nombreux achats compulsifs à mon chum...
"c'est pour Ludovic..il aime ça des belles couches de couleurs"
Le père Noël va m'apporter 191624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

M-Hélène : Wink Le pire c'est que Rose quand elle voit ses nouvelles couches les prends et dit "Couche! OH WOW!!" lol Elle est aussi pire que moi, mais au moins elle a pas de carte de crédit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:14

Le père Noël va m'apporter 245244 Elle est ben cute ta fille!! Le père Noël va m'apporter 6603
À ben là, lâche toi lousse si ta fille est de ton bord!!
Moi le mien parle pas encore...donc difficile de justifier tous mes achats!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:17

J'ai juste pas hâte qu'elle soit ado!! Je vois déjà la scène au magasin... my god! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:47

ouin ta pas fini otn magasisage avec une fille tu vas te gater longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

wow c est le fun ca!!! des beaux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noël va m'apporter Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël va m'apporter   Le père Noël va m'apporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël va m'apporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lutins du Père Noël....
» Bouchées de Noël
» Classique de Noël
» Noël 2007 en couche
» Noël paleo et sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: