Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ça ne fonctionne plus pour la nuit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:36

J'ai des fuites à tout coup depuis un petit bout. Mon fils va avoir 10 mois la semaine prochaine, et jusqu'à 8 mois, aucun problème pour la nuit. J'utilise des fuzzi bunz avec un insert de chanvre supplémentaire ou des bumgenius avec une doublure additionnelle.
Vous me conseillez quoi? Une nouvelle sorte de couche ou de nouveux inserts?
Parce qu'avec les jettables, même problème, ça fuit toutes les nuits!
Et les berry plush, ça l'air bien, mais je les trouve pas ben ben belles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

moi actuellement j utilise des bamboozle la nuit avec ma grande de 18 moi une grosse mouilleuse je trouve ...elle sont neuve j ai pas eu de fuite la nuit derniere c est la premiere fois car elle na que 7 lavage et on dit que c est apres 10 lavage et sechage a la secheuse qu elle ont le max dabsorbtion!
alors moi jte conseillerais celle la pour la nuit
en passant je n ai pas mis de doublure additionnelle de dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:13

Moi aussi ça va très bien avec les bamboozle et les p'tit bambou. C'est à quel niveau tes fuites?
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:22

La bedaine surtout! Je n'ai pas de couvre-couche, va falloir que je m'en achète j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:24

le type de couche que tu utilise n a pas besoin de couvre couche
ta couche est bien attacher au ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

Ce qui marche bien c une couche plate bummis dans un couvre couche. A 3$ la couche plate c pas ben cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

LadyPink, est-ce qu'il dort sur le ventre ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:02

oui il dort sur le ventre.
Les couches sont bien ajustées, ça ne fuiyait pas avec!
Je sais que ce que j'ai ne nécessite pas de couvre-couche, mais si je vais vers le bambou ça n'existe pas en tout en un me semble!
Le petit mousse avait des couches de bambou maison avant, je suis allée voir, il n'y en a plus! Mausus j'ai besoin d'une solution rapide parce que mon chum commence à capoter!
Mélanael, mettre ça dans une poche de bum ou fuzzi, penses-tu que ça pourrait avec de l'allure?

Les fuzzi de mon fils, des médiums, sont encore ajusté pareille comme quand il avait 2 mois! C'est parce qu'il va avoir 10 mois la semaine prochaine là! P'tit poulet rendu maigre maigre! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

Le petit mousse ils vendent des couches plates en bambou, j'ai entendu dire que c'était très efficace la nuit.

Il doit manquer d'absorption dans le devant de ta couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Lady: Ben moi jle fais ! D'ailleurs la photo de ma fille avec sa mamanature mauve c une couche plate bummis qu'elle a dedans.
Seule chose c que ma fille jai pris la grandeur #2 et j'ai coupé un peu le bout car elles sont longue. Ca absorbe incroyablement.
Le petit mousse en a, c la que j'ai acheté les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

Je bis melanael pour les couches plates. J'ai des bummis petites que je mets parfois comme insert et ça fonctionne bien. Je suis à veille de changer pour les bummis larges que j'ai, mais effectivement il faudrait que jen coupe un bout, elles sont un peu trop longues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:39

moi j'utilise les couche platte bummies avec des couvre couche pour mes jumelle la nuit et pas de fuite il me reste juste a les faire couper pour pouvoir les mettre dans mes fuzzy
car son vriament longue entk moi sa réglé mes probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:56

Pour la nuit, les couches pré-formées en bambou + surcouche ont meilleure réputation que les couches à poche je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:24

J'utilise des couches plates prépliées en coton non-blanchi grandeur small comme doublure pour la nuit, C'est vraiment pas cher (autour de 13$ la demi-douzaine).

Mais les couches à poche ici, c'est nul pour la nuit. Je prends mes vieilles Mère Hélène + couches plates dedans + couvre-couche Bummis super Chouchou à velcro
OU
Une Kushies Ultra (se vend chez Sears) avec doublure semi-amovible qui est cousue après + couche plate dedans (pas besoin de couvre-couche celles-là, donc papa préfère hihi!!).

Quand ça fuit au niveau de la bedaine, c'est parfois à cause d'un pyjama 2 pièces (l'élastique rentre un peu dans la couche)... je privilégie les pyjamas une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:48

Meme chose ici, les couches à poche c pas super la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne fonctionne plus pour la nuit!   Ça ne fonctionne plus pour la nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne fonctionne plus pour la nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour des couches pour la nuit
» Couches pour la nuit
» Que me conseillez-vous pour la nuit ?
» meilleures couches pour bambin la nuit = ?
» TEST couche pour la nuit (MT) ... EDITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: