Les Futures Mamans

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

couvre couche super chouchou durable??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: couvre couche super chouchou durable??   Mer 12 Déc - 9:34

Salut les filles , j'ai les couvre couche super chouchou et je m'aperçois que les coutures autour des cuisses et dans le dos commence à se défaire ça doit faire seulement 3-4 mois que je les utilise c'est normal??

Est-ce qu'il y en a que ça fait la même chose que moi? Disons que je suis un peu décue , si ils commencent déjà à se briser après quelques mois d'utilisation j'imagine pas les utiliser pour bb2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couvre couche super chouchou durable??   Mer 12 Déc - 9:37

J'en ai une depuis environ 6 mois,je n'ai pas de probleme..Sauf je dois le jeter bientot parce qu'elle avait passée 1 mois dans le sceau avec des autres couches qui avaient été pourries finalement..Elle est la seule qui n'a pas de moissiures dessus mais le tissu doit etre pu bon parce que mon fils vient tout trempé apres 10 minutes..On oublie souvent des choses quand on est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas

couvre couche super chouchou durable??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1